Air France regroupe ses vols pour les Etats-Unis
Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Los Angeles, New-York Kennedy, New-York Newark, Philadelphie, San Francisco et Washington Sauf Cincinnati et Detroit qui partiront du terminal Les vols des autres compagnies seront réaffectés dans les différents terminaux de Roissy-CDG2 .
Source : Service Presse AF
========================== Lufthansa ouvre une nouvelle ligne en Inde et une nouvelle liaison vers Sao Paulo
KOLKATA Lufthansa donnera aux passagers français, à partir du 1er décembre 2006, la possibilité d’effectuer un vol depuis Paris via Franckfort jusqu’à Kolkata (anciennement Calcutta)
Kolkata est la sixième destination en Inde. Avec plus de 13 millions d’habitants, c’est la 2ème plus grande ville de l’Inde, le centre métallurgique le plus important du pays, un haut lieu touristique, une ville ou de nombreuses entreprises des secteurs technologiques, industriels et financiers on élu domicile et pour clôturer, c’est Le Maidan, l’un des plus grands parcs au monde.
Jusqu’au 18 septembre 2006, Lufthansa propose à ses passagers français des billets promotionnes « Early Bird » à partir de 624 € aller/retour, taxes d’aéroport incluses.
3 vols directs Francfort-Kolkata sont prévus à partir du 1er décembre 2006
SAO PAULO A cette occasion, les compagnies SWISS et Lufthansa ont mis en place un partenariat pour les vols vers et depuis Sao Paulo, Santiago du Chile et Buenos-Aires.
JET REGIONAL
Source : Agence Burson-Marsteller
A partir du 31 août 2006 AIR France regroupe les vols AF pour les Etats-Unis au terminal E soit pour ses 22 vols quotidiens à destination de :
1ère compagnie aérienne européenne en Inde avec 45 vols par semaine.
Une nouvelle liaison vers Sao Paulo via Munich sera proposée à partir du 13 septembre 2006. Ce sera un vol quotidien au départ de
Au départ de Lyon et Nice, Lufthansa met en service le nouveau jet régional CRJ900 du constructeur canadien Bombardier. C’est le dernier né de la gamme des biréacteurs Canadair avec une cabine de 84 sièges, des réacteurs particulièrement silencieux et une consommation en carburant réduite. Douze nouveaux CRJ900 sont prévu avant la fin de l’année et desserviront Munich, Bruxelles, Münster/Osnabrück, Oslo et Genève.


