Newsletter

Inscription à la newsletter
Lundi 5 mai 2008

Alors ? allez-vous me demander. Ben rien. La personne qui s'occupe du dossier de Sophie à l'OPAC et qui devait la rappeler le vendredi  25 avril est partie en vacances le lundi 28 jusqu'au 12 mai. La responsable de cette dame  qui vient d'appeler notre amie ce matin lui a dit : "qu'elle allait voir" pour l'appartement qui est toujours vacant. "que ça ne fait que 2 mois" qu'elle est à ce poste et blietbla en attendant le soleil et les vacances sont là et où est Sophie ? Entre ses quatre murs. Il y a eu des voisins a qui l'OPAC a fait changé d'appartement sans problème et rapidement parce que la dame avait mal à une jambe de monter les étages. Pour Sophie... C'est écoeurant.

L'association des slcérosés en plaques  a fait son travail en contactant cette responsable, d'où l'appel de ce matin.

D'un autre côté Sophie se démène autant qu'elle le peu. Parfois elle est pleine d'espoir et parfois elle tombe au fond du trou. C'est compréhensible. La note du mois d'avril en communications sur son portable est salée. Heureusement que sa banque accepte ses découverts. Ses anciens ami/es continuent de la soutenir. Mustapha recherche tous les biais possibles pour lui ouvrir des portes et il y parvient. Il y a des projets qui se concrétisent mais qui n'aboutissent pas car nous sommes en période de ponts.

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt.

Josée 


par DAUPHIN publié dans : SOPHIE

Texte libre

Un petit clic amical ? Merci d'avance.

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
blog philosophie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus